Le forum des élèves du lycée Marie Curie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le jonglage avec ustensiles enflammé.

4 participants

Aller en bas

Le jonglage avec ustensiles enflammé. Empty Le jonglage avec ustensiles enflammé.

Message  Zobia Mer 26 Nov - 0:28

Bon, je vais vous présenter l'une de mes passion: le jonglage de feu. il peut se pratiquer avec des poï (bolas), des staffs simple ou double (parfois de contact), des balles, des bâtons du diables, des balles de contacts, des levisticks et autres objets permettant aux jongleurs de s'amuser avec la gravité.
Tout d'abord, il faut savoir qu'il est extrêmement dangereux de faire cela si l'on ne suis pas les réglés de sécurité: utiliser du kerdane comme combustible, des mèches de kevlar, connaitre parfaitement les figures a effectuer, utiliser des vêtements en coton, avoir une trousse de secours, un téléphone, quelqu'un avec soit, etc..)..
Outre ces mesures de sécurité, si vous souhaitez apprendre à jongler avec le feu, vous pouvez, il suffit d'un peu d'entrainement et de patience.

Voici une vidéo (datant un peu.. un an quand même Razz) de moi même faisant des Poï enflammé. En esperant vous inciter à jongler:

Zobia
Zobia
Admin

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Emploi/loisirs : Lycéen intermittent
Humeur : Jovial
Vrai prénom : Thomas
Classe : Ts1
Date d'inscription : 22/11/2008

https://marie-curiens.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le jonglage avec ustensiles enflammé. Empty Re: Le jonglage avec ustensiles enflammé.

Message  wizzette Ven 5 Déc - 16:15

J'adore ! En plus la musique s'accorde ce qui donne de l'effet. Ça me rappelle mes douces années de primaire, où on avait appris cette chanson... (Là je pense que seul Avalar peut comprendre la référence...)
wizzette
wizzette
Admin

Féminin Nombre de messages : 253
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Toujours heureuse! ^^
Vrai prénom : Lucie
Classe : 2nde8 / PCL
Date d'inscription : 23/11/2008

http://brume14.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jonglage avec ustensiles enflammé. Empty Re: Le jonglage avec ustensiles enflammé.

Message  Ava Dim 7 Déc - 22:38

Perso jonglage enflammé je n'ai essayé que les poïs, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris les bases (Wave 3-B par exemple).
Si tu t'en souviens Zobia, c'était aux rames.
Tu m'a filé tes poïs, je les ai allumés, je me suis cramé les cheveux, et j'ai réussi la Wave, ensuite je me suis cramé les bras, et j'ai fais un butterfly Smile

Gare au feu tout de même, j'en parle en rigolant, mais j'ai bien failli me bruler les poumons un jours. Manque d'experience et jonglage enflammé ne font pas bon ménage.
Ava
Ava
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Emploi/loisirs : Animateur ACM
Classe : Terminale
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jonglage avec ustensiles enflammé. Empty Re: Le jonglage avec ustensiles enflammé.

Message  Gillou Dim 7 Déc - 22:42

Bande de pyromanes ... (enfin je dis ça je suis pas mieux)
Au fait on peut mettre de l'huile comme combustible ou c'est trop casse gueule?
Gillou
Gillou
Admin

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Humeur : de bonne humeur ^^
Vrai prénom : Gilles
Classe : 1reS
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jonglage avec ustensiles enflammé. Empty Re: Le jonglage avec ustensiles enflammé.

Message  Ava Dim 7 Déc - 22:51

Gillou a écrit:Au fait on peut mettre de l'huile comme combustible ou c'est trop casse gueule?
Et c'est nous les pyromanes .... No

Tu veux foutre le feu à ta baraque ? Alors vas y :p
Ava
Ava
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Emploi/loisirs : Animateur ACM
Classe : Terminale
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jonglage avec ustensiles enflammé. Empty Re: Le jonglage avec ustensiles enflammé.

Message  Zobia Dim 7 Déc - 23:02

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Du kerdane rien d'autre !!

(kerdane= pétrole desaromatisé..)

@Ava: à quand la prochaine session sur les rochers des rames? Cool
Zobia
Zobia
Admin

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Emploi/loisirs : Lycéen intermittent
Humeur : Jovial
Vrai prénom : Thomas
Classe : Ts1
Date d'inscription : 22/11/2008

https://marie-curiens.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le jonglage avec ustensiles enflammé. Empty Re: Le jonglage avec ustensiles enflammé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum